( .....) Businessman
Nombre de messages : 718 Age : 31 Nationalité : Anglaise Date d'inscription : 17/07/2007
VIP's Card Age: 25 ans et demi Statut ( célibataire... ): orlando : marie et fernando : le pov il est toit seule :) Orientation sexuelle: orlando : hétéro et fernando bah sais pas encore
| Sujet: Re: ¤ Dans ce mOnde de glace ... [ LibR' =) Ven 14 Sep - 22:51 | |
| - elle attend un bébé mais c'est pas moi le pere , je lui ai dit que je me foutait du fait que se soit pas moi mais elle va avorter il bessa la tete | |
|
Ashley Johansson. Prince(sse) des frimeurs
Nombre de messages : 3250 Age : 31 Nationalité : Londonienne. Date d'inscription : 02/07/2007
VIP's Card Age: 18 ans.) Statut ( célibataire... ): 0pen :P Orientation sexuelle: Bii`
| Sujet: Re: ¤ Dans ce mOnde de glace ... [ LibR' =) Sam 15 Sep - 19:27 | |
| Eve haussa les épaules : - Elle doit savoir ce qui est bon pour elle ou pas ... | |
|
( .....) Businessman
Nombre de messages : 718 Age : 31 Nationalité : Anglaise Date d'inscription : 17/07/2007
VIP's Card Age: 25 ans et demi Statut ( célibataire... ): orlando : marie et fernando : le pov il est toit seule :) Orientation sexuelle: orlando : hétéro et fernando bah sais pas encore
| Sujet: Re: ¤ Dans ce mOnde de glace ... [ LibR' =) Dim 16 Sep - 12:00 | |
| - c'est sur il regarda eve tristounet | |
|
Nombre de messages : 3250 Age : 31 Nationalité : Londonienne. Date d'inscription : 02/07/2007
VIP's Card Age: 18 ans.) Statut ( célibataire... ): 0pen :P Orientation sexuelle: Bii`
| Sujet: Re: ¤ Dans ce mOnde de glace ... [ LibR' =) Dim 16 Sep - 12:55 | |
| Eve lui fit un sourire conpatissant. Ne sachant que dire de plus | |
|
( .....) Businessman
| Sujet: Re: ¤ Dans ce mOnde de glace ... [ LibR' =) Dim 16 Sep - 19:50 | |
| le telephone de orlando sonna il decrocha et dit - on m'apelle il se leva fit un gentille bise a eve et partit | |
|
| Sujet: Re: ¤ Dans ce mOnde de glace ... [ LibR' =) Dim 16 Sep - 20:41 | |
| Eve lui fit un signe de la main et resta assise à la table, regardant distraitement l'extérieur. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤ Dans ce mOnde de glace ... [ LibR' =) | |
| |
|