Liza || Liam Frimeur
Nombre de messages : 1036 Age : 31 Nationalité : Américaine mais parlant bien le francais ^^ Date d'inscription : 22/06/2007
VIP's Card Age: Liza: 20 | Liam:24 Statut ( célibataire... ): Liza: ... | Liam : Célib' Orientation sexuelle: Hétéro les deux
| Sujet: Re: La douceur du chalet. [PV Jake] Lun 3 Sep - 16:52 | |
| Liza sourit. - Parfait ! - Elle l'embrassa sur le front et revint a sa place. - As tu un endroit en particulier où tu voudrais aller ? - | |
|
n!Nà...Jàk£ Grand Frimeur
VIP's Card Age: Statut ( célibataire... ): Orientation sexuelle:
| Sujet: Re: La douceur du chalet. [PV Jake] Lun 3 Sep - 16:54 | |
| Il lui souiat.
x Je te suis ^^. Il posa sa main sur la cuisse de Liza et lui souria. | |
|
Liza || Liam Frimeur
Nombre de messages : 1036 Age : 31 Nationalité : Américaine mais parlant bien le francais ^^ Date d'inscription : 22/06/2007
VIP's Card Age: Liza: 20 | Liam:24 Statut ( célibataire... ): Liza: ... | Liam : Célib' Orientation sexuelle: Hétéro les deux
| Sujet: Re: La douceur du chalet. [PV Jake] Lun 3 Sep - 17:07 | |
| Liza posa sa main par dessus celle du jeune homme et lui sourit. - Et bien.. Quel est ton endroit préféré ? - | |
|
| Sujet: Re: La douceur du chalet. [PV Jake] Lun 3 Sep - 17:13 | |
| | |
|
Liza || Liam Frimeur
| Sujet: Re: La douceur du chalet. [PV Jake] Lun 3 Sep - 17:17 | |
| Liza sourit et posa ses mains sur le volant après allumé le moteur. - Allons -y ! - [ bon d'accord j'le fais mais c'est juste parce que j'suis motivée ] | |
|
| Sujet: Re: La douceur du chalet. [PV Jake] Lun 3 Sep - 17:22 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La douceur du chalet. [PV Jake] | |
| |
|