Liza || Liam Frimeur
Nombre de messages : 1036 Age : 31 Nationalité : Américaine mais parlant bien le francais ^^ Date d'inscription : 22/06/2007
VIP's Card Age: Liza: 20 | Liam:24 Statut ( célibataire... ): Liza: ... | Liam : Célib' Orientation sexuelle: Hétéro les deux
| Sujet: Re: Vive la neige xD [ PV Sacha ] Ven 24 Aoû - 18:13 | |
| Liam prt deux verres a champagne et les mit en dessous de la bouteille. - Vous êtes toujours en limousine ? - Il remarqua une chaine hifi. Il l'alluma. | |
|
Sacha & David V.I.P Suprême
Nombre de messages : 4314 Age : 32 Nationalité : S: Française D : Date d'inscription : 04/05/2007
VIP's Card Age: 20 ans Statut ( célibataire... ): Orientation sexuelle: Hétéro
| Sujet: Re: Vive la neige xD [ PV Sacha ] Ven 24 Aoû - 18:24 | |
| Sacha remplie les deux verres et le regarda.
- Nan, soti je conduit ma berline noire où sinon je me fais conduire, mais au ski je suis paraisseuse donc on me conduit...puorquoi pas vous ? | |
|
Liza || Liam Frimeur
Nombre de messages : 1036 Age : 31 Nationalité : Américaine mais parlant bien le francais ^^ Date d'inscription : 22/06/2007
VIP's Card Age: Liza: 20 | Liam:24 Statut ( célibataire... ): Liza: ... | Liam : Célib' Orientation sexuelle: Hétéro les deux
| Sujet: Re: Vive la neige xD [ PV Sacha ] Sam 25 Aoû - 20:24 | |
| Liam but une gorgée avant de répondre. - J'préfère conduire ma propre voiture, je sais ce que je fais et j'aime ca ^^ - Il rebut une gorgée. - Excellent .. =) - | |
|
Sacha & David V.I.P Suprême
Nombre de messages : 4314 Age : 32 Nationalité : S: Française D : Date d'inscription : 04/05/2007
VIP's Card Age: 20 ans Statut ( célibataire... ): Orientation sexuelle: Hétéro
| Sujet: Re: Vive la neige xD [ PV Sacha ] Lun 27 Aoû - 0:54 | |
| Sacha but son verre cul sec.
- Mwué, vous avez surement raison...
[ Tu veux bien faire le topic au hammam ? ] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vive la neige xD [ PV Sacha ] | |
| |
|